Ici pour la première fois réunis, l’intégralité des romans de Robert E. Howard, un des grands noms fondateurs de la Fantasy.
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Conan (les 3 volumes)
Solomon Kane (les 2 volumes)
Le Seigneur de Samarcande (les 2 volumes)
Bran Mak Morn
Les Dieux de Bal-Sagoth (les 2 volumes)
Kull le roi atlante
El Borak
Les Ombres de Canaan (les 2 volumes)
Agnès la Noire
Almuric
Ces éditions ont été élaborées par Patrice Louinet, l’un des plus éminents spécialistes internationaux de Robert E. Howard, inventeur de l’heroic fantasy moderne. Elles rassemblent chaque fois l’intégralité des aventures du personnage phare, restituées dans leur version authentique et dans de nouvelles traductions. Elles s’accompagnent aussi de nombreux inédits, ainsi que d’articles et de notes par Patrice Louinet.
À propos de Conan :
Conan est l’un des personnages de fiction les plus connus au monde. Robert E. Howard l’a créé en 1932 et, avec lui, l’heroic fantasy. Ce héros a toujours une influence majeure, au moins égale à celle de Tolkien, sur l’imaginaire occidental.
À propos de Solomon Kane :
Aventurier errant et vagabond sur la Terre, Solomon Kane traque et tue impitoyablement ses ennemis dans un monde élisabéthain pris de folie.
À propos de Le Seigneur de Samarcande :
Dans ce volume sont réunis les grands récits épiques de l’auteur. Des croisades au siège de Vienne en 1529, les aventuriers howardiens luttent et meurent dans un monde secoué par des conflits titanesques. Avec l’unique apparition d’un personnage qui fera date : Sonya la Rousse.
À propos de Bran Mak Morn :
Ce volume rassemble l’intégralité des récits consacrés aux Pictes et à leur dernier roi, Bran Mak Morn. Confronté à la Rome impériale, à la déchéance abjecte de son peuple, et aux répugnants « Vers de la Terre », Bran Mak Morn mène un combat désespéré dont il ne sortira pas indemne.
À propos de Les Dieux de Bal-Sagoth, Les Ombres de Canaan, Almuric :
Ces trois volumes réunissent des récits placés sous le sceau de l’épopée, de l’horreur et de la violence. Au sommaire, des classiques de la Fantasy, des classiques de l’horreur, mais aussi le mythique roman Almuric, les derniers textes mettant en scène James Allison, et « Nekht Semerkeht », un texte hanté par le suicide, que Howard écrivit dans le mois qui précéda sa mort.
À propos de Kull le roi atlante :
C’est avec ce cycle que l’auteur a posé les bases de la forme moderne de la Fantasy. Il met en scène Kull, barbare et roi, guerrier tourmenté, trahi et rejeté par les siens.
À propos d’El Borak :
Aventurier parcourant les montagnes d’Afghanistan et les déserts d’Arabie, Francis Xavier Gordon, « El Borak », traque ses ennemis dans des contrées aussi impitoyables que lui.
À propos d’Agnès la Noire :
Cet ouvrage rassemble des récits relevant de l’aventure fantastique
Lien 1fichier
Télécharger Robert E. Howard – L’Intégrale
Lien Rapidgator
Télécharger Robert E. Howard – L’Intégrale
Lien Turbobit
Télécharger Robert E. Howard – L’Intégrale
Lien Depositfiles