En 2156, la population de la Terre vit dans une misère et une violence de plus en plus marquées. Victoria Leblois est une jeune serveuse très angoissée suite aux nombreux traumatismes de son enfance. Pour ne pas sombrer, elle se raccroche à d’étranges rêves méditatifs où elle erre au milieu d’une forêt aux pins démesurés en compagnie d’un immense loup noir.
Alors que la guerre civile explose, elle se retrouve prise dans un engrenage qui l’amène, malgré elle, à embarquer dans un vaisseau à destination de la planète Atlantys, le nouvel eldorado humain.
Mais le voyage ne se déroule pas comme prévu. Vicka se réveille en pleine nature au milieu de cadavres. Elle se met alors en quête d’une trace de vie dans un paysage lui rappelant ses rêves éveillés.
Fascinant, étonnant, dangereux, le monde qu’elle va découvrir la changera à jamais. Et si elle n’était pas arrivée là par hasard ?
Troublée, son geste fut si vif qu’elle s’entrava et bascula en avant. Aydan la rattrapa et Vicka posa par réflexe sa main sur le puissant torse qui lui faisait face. Ce simple contact provoquait des vagues en elle, ou plutôt des tsunamis d’émotions. Jamais elle n’avait ressenti cela ; elle ne savait pas comment nommer ce sentiment. C’était à la fois grisant et effrayant, car elle sentait qu’elle perdait totalement le contrôle. Plus que de l’attirance, plus que de l’envie, il y avait quelque chose de bestial, de viscéral.