Nés à minuit: L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?
Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?
Liste des livres:
- Nés à minuit, Tome 1 : Attirances
- Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons
- Nés à minuit, Tome 3 : Illusions
- Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements
- Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule
- Nés à minuit, Tome 6 : Frissons
Lien GoogleDrive dans un seul fichier zip
Télécharger Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Lien MEGA dans un seul fichier zip
Télécharger Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Lien 1Fichier dans un seul fichier zip
Télécharger Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Lien Rapidgator dans un seul fichier zip
Télécharger Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Lien Turbobit dans un seul fichier zip
Télécharger Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Lien Depositfiles dans un seul fichier zip
Télécharger Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Avis:
Nés à minuit: La série de 6 Tomes epub
Nés à Minuit a été LA saga de mon adolescence. Elle a été l’une des premières que je me sois achetée sans les conseils de qui que ce soit et elle est restée ma préférée pendant un long moment. Je l’ai déjà lue plusieurs fois, mais vu que ça remonte un peu et que je suis dans un mood « relecture » depuis quelques semaines, je me suis dit que ce serait l’occasion. Et je ne regrette absolument pas, même si elle n’est plus aussi parfaite à mes yeux. Déjà, je remarque à présent les innombrables coquilles, j’ai même l’impression qu’il manque des dialogues (dans l’édition que j’ai, en tout cas). J’aurais aussi aimé que certaines choses soient approfondies, comme ces histoires de dieux (qui sont-ils ? quelles sont les légendes rattachées à eux ?) ou les motivations de certains personnages (je pense notamment à un perso du tome 3). Mais malgré ces petits défauts, cette relecture a été un coup de cœur intersidéral, j’ai vraiment adoré, que ce soit l’histoire, les personnages, le rythme, les fantômes, ect. Je suis toujours une fan absolue de cet univers et j’ai l’impression que ça ne changera jamais.
Au niveau des persos, j’idéalisais peut-être un peu trop Kylie, je pense. J’ai parfois trouvé qu’elle se plaignait un peu trop et que dès qu’il y avait un souci, elle était persuadée que ça l’a concernait (même si elle avait souvent raison). Je ne la trouve pas non plus égocentrique, mais elle est quand même moins parfaite que dans mon souvenir. Pareil pour Lucas, que j’ai trouvé parfois un peu intolérant. Je continue de l’adorer, mais mon image de lui s’est un peu entachée. À l’inverse, je me rends compte que j’étais peut-être un peu dure avec Derek. Je ne l’aimais pas trop à l’époque, mais je dois reconnaître qu’il est quand même assez sympa. Je lui préfèrerais toujours Lucas, mais je me suis réconciliée avec lui.
Points + : L’histoire, le rythme, l’addictivité, les personnages, l’univers, l’humour, les fantômes
Points – : Manque d’approfondissement sur certains sujets, motivations floues pour quelques persos, nombreuses coquilles.
Commentaire ajouté par Sice