La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

La Reine Rouge

La Reine Rouge est crainte dans tout l’Empire Brisé.

Lâche, tricheur et séducteur invétéré, son petit-fils le prince Jalan ne figure qu’en dixième position dans la ligne de succession. Tandis que la souveraine façonne la destinée de millions de sujets, Jalan, lui, s’adonne à ses plaisirs coupables. Jusqu’au jour où il croise le chemin de Snorri, un colosse armé d’une hache décidé à venger sa famille. Le voilà entraîné vers le Nord glacé, dans un voyage mortel où il découvrira à ses risques et périls le véritable secret de la Reine Rouge…

« Mark Lawrence est la meilleure chose qui soit arrivée à laFantasy de ces dernières années. » Peter V. Brett

« Pour les fans de la saga de L’Empire Brisé et les lecteurs appréciant une saga de Fantasy épique, à la G.R.R. Martin : incontournable. » Booklist

La Reine Rouge (Intégrale) - Mark Lawrence 3d download button icon upload 260nw 2301082631 1

La Reine Rouge: Lien GoogleDrive zip

Télécharger La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

La Reine Rouge: Lien MEGA zip

Télécharger La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

La Reine Rouge: Lien 1Fichier epub

Télécharger La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

La Reine Rouge: Lien Rapidgator epub

Télécharger La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

La Reine Rouge: Lien Turbobit epub

Télécharger La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

La Reine Rouge: Lien Depositfiles epub

Télécharger La Reine Rouge (Intégrale) – Mark Lawrence

Avis:

Le héros Jalan est un personnage comme j’aime. Un prince oisif et poltron qui ne se cache pas d’être un trouillard plutôt attiré par la chair et la boisson. Il est condamné à devoir suivre un viking, Snorri en fuite et à la recherche de sa famille, par un sort qui les empêche de se séparer trop loin l’un de l’autre.

Entre la quête de la famille du viking Snorri, et la fuite en avant de Jalan poursuivis par des expirés, nous voguons à travers les pays pas si étrangers que cela, pour rejoindre les fjords.

Un peu de magie, de la castagne et beaucoup d’hémoglobine, voilà une fantasy épique qui m’a alpaguée dès le départ par de l’action qui ne tarde pas, des descriptions efficaces et un humour pour alléger les scènes de combat.

Tout en lui m’a plu, émerveillée, alpaguée ! Le héros est attachant, de par son caractère, ses valeurs plus ou moins bonnes, sa verve, son humour et le changement qui s’est opéré sur lui au fil des 3 tomes. On le suit, on l’éprouve et on approuve plus ou moins ses choix. On stresse, on se bat avec lui et en même temps on rêverait de lui donner des baffes quand il dépasse les bornes. Et c’est drôle, si-si je vous assure.

Pour vous situer un peu le genre du personnage: c’est une espèce de Jack Sparrow accompagné de Conan le Barbare.

L’auteur a su manier le drôle, le grave et le fantastique dans une quête extraordinaire avec deux hommes de cultures opposées. Leur duo est pour moi les deux faces d’une pièce, le noir et le blanc, le froid le chaud, le soleil et la lune. Et cela est exactement décrit dans de petits détails qui leur donnent à tous deux leur importance. Et cette fin ! A la hauteur du héro : Jalan Kendeth!

La reine rouge est une fantasy épique avec ses codes et un seul détail, énorme cela dit, donnera une nouvelle dimension à l’histoire dans son ensemble. Ce détail qui a toute son importance et qui en est même le cœur. Rien que pour cela j’ai adoré lire, découvrir et vivre cette aventure.

Bref, c’est clairement c’est un véritable un coup de cœur pour moi.

 Commentaire ajouté par soraja

Extrait:

Une petite et un petit garçon, remarquable duo de voix cristallines, vinrent chanter pour nous, et même l’éléphant s’approcha pour les écouter. Je dus faire taire Cherri afin d’entendre “Frère Jacques” bout, mais je l’autorisai à rire tout bas pendant le “Rock du Bagne”. Sans prévenir, les enfants entamèrent ensuite une aria qui me fit penser à l’opéra de mon père, si ce n’est que le timbre était plus doux et leur prestation plus enthousiaste. J’eus malgré tout l’impression que le monde se fermait sur moi, et j’entendis de nouveau les hurlements qui s’étaient élevés du brasier. Et, derrière eux, se forma le souvenir d’un son plus grave, quelque chose que j’avais entendu sans pour autant le comprendre; un hurlement de nature différente. Un rugissement de colère plutôt que de peur.

 Extrait ajouté par Dan-1

La Grande Librairie Tomes 1 à 5: Téléchargement Gratuit

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *