
Dead Garden, Tome 1 : L’Héritière
Dead Garden: Croyez-moi, devenir faucheuse et passer toutes ses journées en compagnie des défunts n’est pas le métier qu’on rêve de faire à seize ans… Mais bon, comme le dit si bien grand-mère, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut. E
n particulier quand on grandit dans une famille comme la mienne. Mauvais sorts, disparitions inquiétantes, empoisonnements suspects… chez nous les distractions ne manquent pas. Quand s’ajoutent une série de meurtres inexpliqués dans le clan des puissantes sorcières Vikaris et la visite inopinée d’Hela, la déesse de la mort, je commence à me dire que ça fait beaucoup ! Il est grand temps de m’intéresser aux forces maléfiques qui se mettent à l’oeuvre…
Dead Garden, Tome 2 : La Sentinelle
Cela va sans doute vous surprendre, mais travailler pour Hela, la déesse de la mort, fait sacrément baisser votre cote de popularité. Personne n’aime les faucheuses, surtout celles qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas.
C’est plus fort que moi : il faut toujours que je fourre mon nez partout. Entre les ténèbres qui envahissent les limbes et le tueur en série disjoncté qui sévit dans les parages, j’ai de bonnes raisons d’être à cran. Les humains ne pourront plus ignorer notre existence très longtemps…