Royal Elite, livre de Rina Kent - Tome 0 à 5 royal elite tome 2 steel princess 5086990 264 432
Royal Elite

Royal Elite, Tome 0 : Cruel King

Royal Elite: Il n’est pas roi de conte de fées.

Astrid Clifford, étudiante discrète à la Royal Elite, voit son quotidien voler en éclats lors d’une soirée organisée par l’équipe de football. Droguée malgré elle, elle s’humilie devant le capitaine, Levi King.

Elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier rende publique ses frasques au lycée. Bien décidée à ne pas en rester là, Astrid se venge sur la voiture de Levi. S’enclenche alors une dangereuse spirale de représailles, où chaque étape hisse la barre un peu plus haut, plongeant Astrid malgré elle dans un jeu malsain où elle devient la proie d’un prédateur implacable. Ce jeu la pousse toujours plus loin dans ce duel, où la seule certitude est que dans ce royaume, les rois ne sont que des tyrans manipulateurs…

« Cruel King » est un préquel de la série Royal Elite. Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.

Royal Elite, Tome 1 : Deviant King

Le méchant n’était pas censé être roi.
Elsa, orpheline élevée par sa tante et son oncle, fait son entrée à la Royal Elite, un établissement scolaire réservé à l’élite fortunée. Rapidement, elle croise un regard sinistre et glacé. Il s’agit d’Aiden King, le garçon le plus puissant et populaire de l’école.


Quand Aiden accule Elsa contre un mur, et lui murmure des menaces qui bouleversent son monde, Elsa comprend que sa vie vient de basculer. Tout en Aiden est sombre—de son esprit à son âme. Mais au lieu de garder ses distances, Elsa fait l’erreur fatale de défier ce roi dans son propre royaume, ce diable dans son enfer. Dès lors, elle sait qu’elle va en payer le prix fort.
Être la cible de la haine d’Aiden est risqué, mais susciter son désir pourrait bien être fatal.

Royal Elite, Tome 2 : Steel Princess

La princesse n’était pas censée détrôner le roi.
Il a affirmé qu’il la détruirait, et il a tenu parole. On raconte qu’il suffit d’un seul coup pour renverser un roi, mais personne n’avait prévenu Elsa qu’elle serait emportée avec lui dans sa chute. Elsa a peut-être perdu la bataille, mais la guerre est encore loin d’être terminée.
Pour Aiden, la règle est simple : suivre ses règles, ou n’en suivre aucune. Il la défie de montrer de quoi elle est capable. Si la princesse de glace souhaite la guerre, alors elle l’aura.

Royal Elite, Tome 3 : Twisted Kingdom

Le royaume n’était pas censé s’effondrer.

Dix années après la disparition de son père, Elsa est toujours tourmentée par son passé. Quand la vérité éclate enfin, les masques tombent, les secrets sont révélés et la jeune femme décide de fuir. Jamais elle ne reviendra.

Pour Aiden, c’était le pire scénario possible. Mais il se battra pour elle. Il la récupèrera, quoi qu’il en coûte. Après tout, ils se sont fait une promesse. Elle est sienne.

Le jeu final est sur le point de commencer…

Royal Elite, Tome 4 : Black Knight

Quand l’amour est impossible, tous les coups sont permis.
Xander Knight, autrefois le meilleur ami et confident de Kimberly, s’est transformé en son pire ennemi. Populaire et doté d’une beauté impitoyable, il manipule son charme pour humilier celle qui était auparavant son amie. Mais Xander, aussi connu sous le surnom de War en raison de son tempérament dominateur, se bat également contre ses propres démons intérieurs.


Kimberly, quant à elle, cache ses propres tourments derrière un voile d’innocence. Si à l’extérieur, elle parvient à maintenir une façade de normalité, ses secrets sombres restent bien enfouis. Malgré ses efforts pour dissimuler la vérité, Xander voit au-delà de ce masque. Il connaît le vrai visage de Kimberly, celle qu’elle tente désespérément de cacher au reste du monde. Ensemble, ils naviguent dans un labyrinthe de douleur et de révélations, où chaque secret dévoilé peut soit guérir soit détruire ce qui leur reste de liens.

Royal Elite, Tome 5 : Vicious Prince

Il ressemble à un prince charmant. Mais il n’est pas le sien.

Teal Van Doren pensait tout contrôler. Marquée par un passé douloureux et des blessures qu’elle garde secrètes, elle nourrit une soif de vengeance insatiable. Alors, lorsqu’elle se retrouve fiancée à Ronan Astor, l’héritier d’un puissant empire, elle y voit une opportunité en or pour mettre son plan à exécution : le détruire.

Avec son élégance et son charme magnétique, Ronan a tout du prince parfait. Mais derrière cette façade se cachent des ombres aussi sombres que celles de Teal. Et, surtout, il refuse obstinément de jouer le rôle qu’on attend de lui.

Ce jeu d’échecs maîtrisé bascule en une lutte de pouvoir lorsque Ronan s’avère impossible à manipuler. Et, à mesure que les masques tombent, la frontière entre vengeance et désir menace de s’effondrer.

Cruels garçons perdus, les 4 livres de la série

Chronique:

« Moi, c’est Elsa, je me suis retrouvée catapultée dans un monde d’élite, où les regards froids et les murmures menaçants étaient monnaie courante. Aiden King, avec son aura sinistre et glaciale, semblait régner en maître sur cet univers impitoyable. Quand il m’a acculée contre ce mur, ses paroles empreintes de menace ont ébranlé jusqu’au fond de mon être. J’ai réalisé que ma vie prenait une tournure sombre et dangereuse.

Malgré la noirceur qui émanait de chaque pore d’Aiden, j’ai commis l’erreur de le défier. Peut-être parce que je ne pouvais pas me résoudre à rester silencieuse face à l’oppression. Peut-être parce que, au fond de moi, j’espérais découvrir une raison à ses actes impitoyables.

Je m’agaçais parfois moi-même, ne tenant pas toujours fermement mes positions. Mais je refusais de me laisser écraser sans combattre.

Quant à Aiden, j’étais suspendue à la moindre parcelle d’humanité cachée derrière sa façade glaciale. J’avais l’espoir qu’il y avait plus en lui que cette noirceur apparente, que ses actions trouvaient leur origine dans des blessures profondes ou des secrets inavoués. »

Bon j’arrête de me mettre dans la peau d’Elsa 😂

Les personnages sont vraiment bien travaillés. Réalistes au point que j’ai envie de secouer Elsa quand elle permet trop de choses. Ou aller tirer les oreilles d’Aiden pour certaines de ses actions 😂

Toutefois, je garde espoir qu’il y ait une raison derrière tout ça. 🫣 Comme le dit parfaitement l’auteure, Aiden n’est pas un héros.

La fin de cette première partie m’a laissée sans voix, entre l’angoisse et la curiosité dévorante. Je ne pouvais qu’aspirer à me plonger dans le tome suivant, avide de réponses, de résolutions, ou peut-être même de rédemption.🤫 malheureusement nous devons encore attendre !!

L’intrigue, minutieusement tissée, m’a captivée, et l’écriture fluide m’avait emportée dans un tourbillon d’émotions et de suspens. 🥰

La traduction me semble parfaitement gérée 🥰

J’ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve lauteure pour la suite !!

Venez plonger dans un univers où malgré la noirceur, une lueur d’amour apparait 🙂 !

 Commentaire ajouté par leslivresdemorgane01

Extrait:

– Qu’est-ce que tu feras si je te trompe d’une manière ou d’une autre ?

Je m’avance sur un terrain dangereux, mais la curiosité prend le dessus.

— Je tuerai ce salaud.

Pas d’hésitation.

— Et moi ?

Il me serre la mâchoire avec une fausse tendresse.

– C’est la différence entre toi et moi, ma chérie. Tu me quitterais en un clin d’œil si je te trompais, alors que moi, je ne te quitterai jamais, même si tu me trompes.

 Extrait ajouté par NNSS

2 thoughts on “Royal Elite, livre de Rina Kent – Tome 0 à 5

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube