Villains of Lore, les 2 livres de la série

Villains of Lore, Tome 1 : Blood of Hercules
Villains of Lore: Le premier tome de la trilogie VILLAINS OF LORE, la romance dark fantasy best-seller #BookTok !
AVEZ-VOUS LES TALENTS POUR ÊTRE UNE DÉESSE ? OU ÊTES-VOUS DESTINÉE À DEVENIR UN MONSTRE ?
Je suis une fille comme les autres. Mais apparemment, je suis aussi… Hercule.
Je tentais de survivre dans ce monde infesté de Titans et régi par les Spartes, des immortels issus de douze maisons royales disposant de pouvoirs quasi divins et d’une richesse obscène. J’étais une jeune fille abandonnée, pauvre, timide et bègue. Je ne cherchais qu’à me faire discrète, à cacher mes cicatrices.
Mais voilà, un test sanguin a révélé que je faisais partie de cette puissante élite. Que j’étais l’une d’entre eux. Une Sparte.
Forcée d’entrer à l’Académie de Guerre, je dois à présent me soumettre à l’examen le plus exigeant jamais conçu. L’enjeu : déterminer si j’ai les talents requis pour devenir une immortelle. Pour cela, je vais juste devoir surmonter quelques légers écueils. Car mes mentors ne sont autres qu’Achille et Patro, le terrifiant Duo écarlate, et mes professeurs Charon, le Passeur des enfers, et Auguste, fils de la Guerre.
Je suis cernée de monstres pétris de haine, obsédés et étrangement possessifs.
Mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire.
Et ils vont le regretter.
Villains of Lore, Tome 2 : Bonds of Hercules
SUR L’AUTEL DE LA HAINE ET DE L’AMOUR, ELLE DEVRA VERSER LEUR SANG ET SES LARMES.
À vingt ans, ma vie a basculé. J’ai découvert que j’étais Hercule, la fille perdue d’Hadès et de Perséphone.
J’ai relevé le Défi rituel des Spartes pour prouver ma valeur. Et je me suis retrouvée piégée dans un mariage avec Auguste et Charon : deux époux aussi séduisants que terrifiants, contre qui j’ai juré vengeance.
À présent, en tant que Chtonienne, je suis censée survivre à des combats impitoyables dans une arène de gladiateurs… Pourtant, il n’existe pas de champ de bataille plus cruel que celui de mon propre cœur.
Je suis liée à des monstres. Mais si, au fond, le véritable monstre… c’était moi ?