L’Empire des monstres, les 2 livres de la série

L’Empire des monstres, Tome 1 : L’Arène
L’Empire des monstres: Quand la morale n’existe plus, l’amour devient un jeu mortel.
Ryakhina, l’héritière présumée morte de l’empire d’Oska, a toujours vécu dans l’ombre. Réfugiée sous une fausse identité, elle s’est forgé une vie criminelle, déterminée à offrir un avenir aux siens, ces rares Oskiens en quête de sécurité. Lorsqu’un vol audacieux dans la forteresse impériale de Nochi tourne mal, ses rêves de liberté s’effondrent. Elle est arrêtée et condamnée à choisir entre se battre dans l’arène de la Boyna ou devenir l’esclave sexuelle de l’empereur de Nochi. La princesse déchue se retrouve confrontée à un dilemme qui risque bien de la propulser au cœur d’un jeu mortel.
L’Empire des monstres, Tome 2 : Le Trône
La guerre qui se prépare n’est rien à côté du démon qui la mène.
Alors que Rya s’élance vers son ancien royaume, traquée par Aleksander, dont la haine brûlante se transforme en obsession, chaque pas la rapproche d’un destin qu’elle n’est pas sûre de vouloir.
Aleksander, rongé par la colère et le désir, est prêt à tout pour laisser jaillir sa fureur, même à mettre Oska à feu et à sang.
Mais derrière les murs du palais oskien, une menace bien plus sombre et mortifère s’étend. Rya et Aleksander n’en ont pas encore conscience, mais la survie de leur monde pourrait bien dépendre de leur capacité à se retrouver sans s’entre-tuer…