Mauvais sang, Tome 1 à 3
Mauvais sang, Tome 1 : La Morsure nourricière
Mauvais sang: D’ennemis à alliés… à amants… à rivaux… 100 % torride.
Une horrible épidémie sévit dans le monde.
Des millions de gens tombent malades. Plus encore meurent.
Sauf moi. Je suis immunisée.
La seule personne assez forte pour triompher de ce fléau et sauver mon peuple.
Il n’y a qu’un problème…
Kingsnake, le roi des vampires, est déterminé à me trouver. Sans mon peuple de qui se nourrir, il mourra. Mon sang est la seule chose qui le gardera en vie.
Il n’arrêtera pas avant de m’avoir trouvée.
Capturée.
Et possédée.
Mauvais sang, Tome 2 : La Terreur nourricière
Il m’a fait une promesse — puis il l’a rompue.
Kingsnake m’a promis de me libérer une fois qu’il aurait trouvé le remède, mais il me tient dans l’ignorance depuis le début. Maintenant que je connais la vérité, que je sais qu’il n’existe pas de remède, il refuse de me laisser partir. Et je suis à nouveau sa prisonnière.
Il me demande de se nourrir de mon sang, mais je refuse toutes ses avances. S’il veut mon sang, il va devoir le prendre de force. Il vient dans mes quartiers pour me parler, mais je l’ignore. Sa faim finira par prendre le dessus, et il sera obligé de se nourrir — du sang d’une autre.
Vipère me conduit au bordel où l’attend sa proie, et je suis contrainte de voir la déesse nue qui s’offre à lui. La trahison m’a détruite et je lui ai fermé les portes de mon cœur, mais ma jalousie est incontrôlable. J’ai beau lui en vouloir à mort, je refuse qu’il s’abreuve d’une autre femme que moi.
Alors je me soumets au roi des Vampires — encore une fois.
Mauvais sang, Tome 3 : La Puissance nourricière
J’ai affronté Ellasara au combat — et j’ai été vaincue.
Mais mes yeux s’ouvrent et je vois Kingsnake assis à mon chevet, et Croc sur l’oreiller à côté de moi. Je m’attends à ressentir une douleur atroce, mais j’ai l’impression d’être déjà guérie. Quand je me redresse, la pièce ne tourne pas et je ne suis pas faible. En fait, je me sens plus forte que jamais…
Kingsnake prend mon visage entre ses mains et m’attire vers lui. Son soulagement brille comme la chaleur du soleil. Mais nos heureuses retrouvailles sont gâchées quand je réalise avec horreur que je ne sens plus mon pouls…
Il se trouvait devant un dilemme : me laisser mourir, ou sacrifier mon âme pour les ténèbres éternelles. Au lieu d’accepter ce choix, je pleure. Je pleure la vie que je n’aurai jamais. Je lui avais dit que je ne voulais pas être une noctambule — mais il m’a quand même transformée.
Or nous devons finir ce que nous avons commencé, former une alliance avec les Éthéréens et partager le remède avec les humains, mais j’ai du mal à être en sa présence maintenant. Nous avons renoué dans le passé… mais j’ignore comment nous le ferons cette fois.

Bonjour
tous les liens sont morts. Pourriez vous les mettre a jours svp ?
Merci !
Bonjour, les liens ont été mis à jour, bonne lecture.