Lisa Gardner – Collection de 15 Romans  a7261a6cf9cd01cc32ffd29a0a0c1d105b65a8d6e07164f558e71f4ce88db492
Lisa Gardner

Lisa Gardner a grandi à Hillsboro, dans l’Oregon. Auteur de plusieurs thrillers, elle est considérée comme l’une des grandes dames du roman policier féminin. Elle est publiée dans 30 pays.

La Maison d’à côté a reçu le Grand Prix des Lectrices de ELLE policier en 2011. Elle a également eu d’autres prix à l’étranger.

Plusieurs de ses romans ont fait l’objet d’une adaptation au cinéma ou à la télévision.

Lisa Gardner publie également des romans sous le pseudonyme d’Alicia Scott. Les lecteurs peuvent la contacter pour « Kill a Friend, Main a Buddy » (Tuez un ami, mutilez un copain. ils peuvent ainsi donner le nom d’un(e) ami(e) pour être une victime dans un de ses romans.

Elle vit actuellement dans le New Hampshire avec son mari, sa fille et ses chiens.

(Sources : Albin Michel, Livre de Poche, Site de l’auteur)

Liste Des Romans :

  • Lumière noire
  • Le saut de l’ange
  • Derniers adieux
  • Sauver sa peau
  • La Maison d’à côté
  • Tu ne m’échapperas pas
  • La Vengeance aux yeux noirs
  • Jusqu’à ce que la mort nous sépare
  • Disparue
  • Arretez-moi
  • Preuves d’amour
  • Les morsures du passé
  • Famille parfaite
  • Juste derrière moi
  • Face à face

Lisa Gardner – Collection de 15 Romans  3d download button icon upload 260nw 2301082631
Lisa Gardner: Lien GoogleDrive

Télécharger Lisa Gardner – Collection de 15 Romans 

Lisa Gardner: Lien MEGA

Télécharger Lisa Gardner – Collection de 15 Romans 

Lisa Gardner: Lien 1Fichier

Télécharger Lisa Gardner – Collection de 15 Romans 

Lisa Gardner: Lien Rapidgator

Télécharger Lisa Gardner – Collection de 15 Romans 

Lisa Gardner: Lien Turbobit

Télécharger Lisa Gardner – Collection de 15 Romans 

Lisa Gardner: Lien Depositfiles

Télécharger Lisa Gardner – Collection de 15 Romans 

Avis:

Jamais déçue par Gardner C’est toujours un plaisir de retrouver le style de Lisa Gardner. C’est rythmé, fluide, ça se lit facilement. Les enquêtes sont toujours originales et nous tiennent en haleine jusqu’à la fin. Egalement agréable de revoir des personnages de romans précédents, comme quoi DD Warren n’est pas la seule à être attachante. Un très bon moment de lecture.

Audrey R.
4AVIS SPONTANÉ

Une fois de plus, Lisa Gardner nous surprend avec une enquête fort bien menée, obligeant à travailler de conserve des services qui ont l’habitude de le faire en solo, en utilisant souvent les moyens du bord et aboutissant à un résultat sans faille.

L’auteur a réuni une documentation colossale pour orienter ses recherches en collant à la réalité avec minutie. Il est vrai que, dans ce roman, « il pleut des cadavres » mais tant que l’on n’a pas mis la main sur le dingue tueur, tout le monde reste sur le pont. Malgré tous ses morts, ce livre est vivant, plein d’action, de colère, d’échecs et de réussites. Ce roman est un succès. Ce n’est pas sans raison qu’il est numéro un du suspense aux États-Unis.

https://www.culture-tops.fr/critique-evenement/romans/au-premier-regard

Lisa Gardner, quarante livres au compteur, n’aime pas quand ça démarre mollasson. Ce n’est plus de l’accroche, c’est de la prise d’otage. Une scène de crime, donc. Une scène d’horreur : ça se passe dans un dortoir de filles, avec un type qui les poignarde. La colocation n’a pas que des avantages. Quand un psychopathe entre chez vous, il y a forcément plus de victimes. Voilà pour les trois premières pages. Il en reste 477, avec beaucoup d’autres malheurs assurés.

Les habitués de la maison se rassureront cependant en apprenant que la détective fétiche de Lisa Gardner, D. D. Warren (c’est sa onzième enquête), est de la partie. Il s’agit de comprendre pourquoi toutes ces filles ont dérouillé. Dédé (ajoutons une touche française à la dénomination du personnage principal) se demande justement pourquoi l’une des colocs manque à l’appel. Elle est soi-disant sortie promener le chien. Tu parles ! Les gens devraient soigner davantage leur alibi, surtout s’ils ont affaire à Dédé. Publicité A lire aussi Seo Mie-ae, Kim Jay et Jeong You-jeong.

En Corée du Sud, les maîtres du polar sont des femmes ABONNÉ Une vraie machine de guerre Miss Gardner, qui vit en Nouvelle-Angleterre, terre prude où les pulsions finissent par former de sanglants geysers à force d’avoir été trop longtemps comprimées, signe un thriller puissant et couillu, une vraie machine de guerre. Le fait est qu’elle a un talent fou pour vous empêcher d’aller jusqu’à la machine à café à l’heure de la pause. Il n’y en a pas.

Surtout qu’un autre drame se greffe sur le premier, impliquant Flora, une fille qui a grandi dans le Maine. Tout allait bien jusqu’à ce qu’elle décide de faire des études à Boston, jugeant l’endroit idéal pour se frotter à la vie étudiante. C’est compter sans Jacob Ness, son kidnappeur. Lorsqu’elle finit par lui échapper, elle reçoit moult propositions des journaux pour qu’elle leur réserve la primeur de son témoignage.

https://www.nouvelobs.com/polar/20210505.OBS43675/lisa-gardner-l-autrice-de-polars-qui-ne-laisse-aucun-repit-a-ses-lecteurs.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *