Feu et Sang intégrale: » A son zénith, Valyria était la plus grande ville du monde connu, le centre de la civilisation. Au sein de ses remparts brillants, deux fois vingt maisons rivales se disputaient le pouvoir et la gloire, à la cour et au conseil, s’élevant et chutant dans une lutte sans fin, subtile et souvent féroce, pour la domination.
Les Targaryen étaient loin d’être les plus puissants seigneurs dragons, et leurs rivaux virent dans leur fuite vers Peyredragon un acte de capitulation, de poltronnerie. Mais Daenys, la fille pucelle de lord Aenar, qu’on connaîtrait désormais à jamais sous le nom de Daenys la Rêveuse, avait prédit la destruction de Valyria par le feu. Et quand survint le Fléau, douze ans plus tard, les Targaryen furent les seuls seigneurs dragons qui survécurent. » Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l’unification des sept royaumes.
« Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n’y aurait plus à Westeros qu’un roi unique. »
Trois cents ans avant les événements du Trône de fer, Feu et sang raconte l’unification des sept royaumes.
P.S: livre de grande taille suite a la présence d’une multitude d’images de haute résolution
Feu et Sang intégrale: Lien GoogleDrive zip
Télécharger Feu et Sang intégrale – George R.R. Martin
Feu et Sang intégrale: Lien MEGA zip
Télécharger Feu et Sang intégrale – George R.R. Martin
Feu et Sang intégrale: Lien 1Fichier zip
Télécharger Feu et Sang intégrale – George R.R. Martin
Feu et Sang intégrale: Lien Rapidgator zip
Télécharger Feu et Sang intégrale – George R.R. Martin
Feu et Sang intégrale: Lien Turbobit zip
Télécharger Feu et Sang intégrale – George R.R. Martin
Feu et Sang intégrale: Lien Depositfiles zip
Télécharger Feu et Sang intégrale – George R.R. Martin
Avis:
Que dire de cet intégral ? J’avais tout simplement hâte grâce à aux séries GOT et HOTD d’en découvrir plus sur les Targaryen. J’ai lu le 1er tome de GOT et j’ai bien aimé même si du coup par rapport à la série, c’est vraiment la même chose, en tout cas pour la saison 1. Il faudra que je lise la suite très bientôt, en tout cas, il me tardait de lire le spin off.
Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la plume et la manière d’écrire plus qu’original de l’auteur. L’histoire des Targaryen n’est pas du tout écrite de la même manière que sa saga précédente ou de n’importe quel livre de fantasy. Ici, on est sur un récit, comme s’il était compté par quelqu’un ou écrit dans un manuel d’histoire.
Un manière d’écrire qui m’a au début un peu perturbé et finalement, j’ai adoré. Évidemment ça spoil la fin de la série, mais honnêtement, j’ai dévoré le livre, c’était incroyable. Honnêtement, je le recommande, mais il faut effectivement le lire après GOT, c’est ça qui fait qu’on a envie d’en découvrir davantage sur la famille Targaryen.
Le livre est moins violent, plus touchant, on s’attache aux différents personnages, à leur famille. On comprend l’histoire de Daenerys. Ce que j’ai trouvé dommage, c’est qu’on ne remonte pas jusqu’au roi fou, le père de Daenerys, mais que le tome s’arrête à la fin de la Danse des dragons. Alors que j’aurais vraiment adoré en apprendre davantage, mais ça a été une lecture incroyable.
Commentaire ajouté par lauranalex