Ténèbres et nuages, Tome 1 : Les Alliances de ténèbres et d’argent
Ténèbres et nuages: Entre rivalités et complots, la descendante des Sirona est condamnée à assumer son rôle d’héritière… en épousant le prince de l’Erritea.
Manieuse de Ténèbres et combattante hors pair, Yuna Sirona a un destin tout tracé : devenir le bras droit de son frère, Ahmes, lorsqu’il règnera en tant que chef de l’Ouest. Ses plans sont vite chamboulés par l’apparition d’un ennemi mystérieux qui menace l’Ouest et les autres contrées du pays. Un accord voit le jour pour apaiser les tensions naissantes, et l’avenir de la jeune femme se retrouve scellé à celui d’un homme qu’elle ne connaît pas.
Neal Aitken, malgré son don de clairvoyance, n’a pas anticipé cette union. Le roi s’étant toujours évertué à rester neutre dans les conflits, le prince doit composer entre son sens du devoir mis à rude épreuve et les conséquences de ce partenariat inattendu.
Tout juste propulsés dans une vie qu’ils n’ont pas choisie, Neal et Yuna devront s’unir pour préserver la paix et combattre le danger qui pèse sur le royaume… tout en acceptant de s’ouvrir l’un à l’autre.
Ténèbres et nuages, Tome 2 : Une couronne de nuages et de lumière
Il l’a trahie pour la protéger, elle le quitte pour tous les sauver.
Plus que jamais, l’équilibre du Royaume de l’Erritea est menacé. Un ennemi inconnu progresse dans l’ombre et semble tout détruire sur son passage. Loyale à sa nouvelle patrie, Yuna œuvre aux côtés de Neal, son époux, pour maintenir la paix. Mais toutes ses certitudes s’effondrent quand elle apprend que sa famille est en danger et qu’elle seule peut les sauver. Pire encore, Neal était au courant de ce qui se tramait sur sa terre natale.
Une terrible décision s’impose à elle : malgré ses sentiments naissants pour Neal, Yuna accepte de suivre sa sœur pour sauver leur clan. Ensemble, elles partent à la recherche de la seule arme au monde capable de vaincre définitivement l’ennemi. Mais la route s’annonce longue et périlleuse…
Entre sacrifices et combats, Yuna est prête à tout pour sauver le peuple dans lequel elle a grandi, quitte à laisser tous ceux qu’elle aime ou à perdre la vie.