
Kings of Sin, Tome 1 : La Colère
Kings of Sin: Elle est la femme dont il n’a jamais voulu… et la faiblesse qu’il n’a pas vu venir.
Impitoyable, méticuleux, arrogant, Dante Russo aime tout contrôler, sa vie privée comme professionnelle. Le PDG milliardaire n’avait jamais envisagé de se marier, jusqu’à ce qu’un chantage l’oblige à se fiancer à une femme qu »il connait à peine : Viviane Lau, héritière d’un joaillier et fille de son nouvel ennemi.
Qu’importe sa beauté ou son charme, Dante fera tout ce qui est en son pouvoir pour rompre leurs fiançailles en déjouant le chantage, seulement il a un problème : maintenant qu’elle lui appartient… Il ne peut se résoudre à la laisser partir.
Élégante, ambitieuse, distinguée, Vivian Lau est l’atout de sa famille vers les plus hautes sphères de la société. Épouser un Russo signifie ouvrir des portes jusqu’à présent fermées aux Lau, en raison de leur statut de nouveaux riches. Elle accepte ce mariage arrangé par devoir malgré le termpérament grossier et difficile de Dante.
Pourtant le désirer n’a jamais fait partie de son plan et tomber amoureuse de son futur mari serait la pire chose qui pourrait arriver.
Kings of Sin, Tome 2 : L’orgueil
Elle est son parfait opposé… et la plus grande tentation qu’il ait jamais connue.
Réservé. Exigeant. Irréprochable.
Kai Young n’a pas le temps pour le désordre. Avec l’élection du prochain PDG et l’empire des médias en jeu, l’héritier Young ne peut se permettre la moindre distraction.
Audacieuse. Impulsive. Pleine de vie.
Isabella Valencia, elle, est le chaos incarné : avec ses cheveux violets et ses blagues déplacées, cette barmaid représente tout ce que Kai Young ne devrait pas désirer. Elle adore faire la fête et n’a jamais rencontré un homme qu’elle ne pouvait séduire… jusqu’à Kai.
Toutefois, ça n’a pas d’importance, puisqu’il n’est pas son genre. Non seulement il traduit des classiques de la littérature en latin pour le plaisir mais son adhésion au club où elle travaille implique qu’il lui est tout bonnement défendu.
Pourtant, à chaque nouveau regard, il est tenté d’enfreindre ses propres règles… et de la revendiquer sienne. De son côté, Isabella ne peut nier que sous son apparence froide, se cache un homme capable de la faire fondre d’un simple toucher.
Malgré leurs efforts, ils ne peuvent résister plus longtemps à l’appel de leurs désirs interdits. Même si ça doit leur coûter tout ce qu’ils ont…
On reconnait bien la plume d’Ana même si j’y ai vu une belle évolution depuis la saga twisted. Mais toujours aussi fluide et addictive.
Du spicy, OUIII, quand on lit Ana on sait à quoi s’attendre sinon on passe son chemin.. mais parfaitement dosé. Les scènes de smut sont tout de même plus “saines” si je peux utiliser ce mot… que dans la saga twisted (que j’ai beaucoup aimée, disons-le-nous)
Dante, milliardaire, mâle dominant (marque de fabrique d’Ana) mais qui évolue positivement au fil des chapitres.
Vivian est touchante, trop controlée par sa famille, nouveaux riches, mais qui évolue vraiment bien aussi.
Une tension palpable entre eux : entre attirance, affrontements et secrets.
Malgré une intrigue prévisible, j’ai été happée par ce monde, cette romance, le rythme de ce roman et les dialogues prenants.
Bon point : J’ai vraiment appréciée les clin d’oeil à certains personnages de la saga twisted.
Commentaire ajouté par Maman_fanlovebooks il y a 10 jours
Kings of Sin, Tome 1 : La Colère de Ana Huang
C’est un roman que j’ai eu envie de découvrir en voyant la couverture, qui m’a fait penser à de la romantasy. Quelle ne fut pas ma surprise en réalisant qu’il n’y avait aucune touche de fantasy dans cette romance ! La couverture m’a induite en erreur, et n’ayant pas lu la quatrième de couverture, je me suis bien fait avoir.
On évolue dans un univers de richesse et de chefs d’entreprise, mais sans tomber dans le cliché des romances milliardaires que l’on voit partout. Ici, l’histoire est bien construite, les personnages ont du caractère et des motivations solides. On ne retrouve pas cette dynamique simpliste du « je t’aime et je suis à toi » que l’on croise souvent dans ce genre de romans.
Même si je trouve l’intrigue de fond un peu légère, j’ai beaucoup apprécié la fluidité de l’histoire et la mise en place de la romance. On prend plaisir à avancer au fil des chapitres et à découvrir comment tout va se terminer.
C’est un véritable coup de cœur pour moi ! Je ne sais pas à quoi m’attendre pour le second tome : j’ai l’impression que l’histoire changera de personnages principaux, vu la fin du premier tome. À voir… En tout cas, j’ai trouvé ce livre très agréable, et il me donne envie de découvrir la suite de cette série.
Commentaire ajouté par 1brindelecture il y a 11 jours