
Le Porteur de Mort, tome 1 : L’apprenti
Le Porteur de Mort: 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion. S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale. Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.
Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin
Rien ne pourra empêcher le déchaînement de leur destin… Après 5 longues années d’apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l’appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale. Le sacre du nouveau roi est l’occasion idéale pour mettre en action tout ce qu’on lui a enseigné à Mantaore.
mais rien ne pouvait permettre de prévoir l’attaque d’envergure fomentée par le Renégat.
En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire.Découvrez la suite des aventures de Seïs dans le deuxième tome de cette saga fantasy époustouflante !EXTRAITFer hocha la tête et considéra de nouveau son cadet d’un air aussi sec qu’une terre sans pluie.«?Alors, ton apprentissage est terminé.
As-tu réussi???» lança Fer avec un sourire mesquin. La réponse dut venir, mais je ne l’entendis pas. Des frissons glacés s’égayèrent de ma nuque à mes orteils. Une douleur aigüe me traversa d’une tempe à l’autre. La nausée me saisit. Mon regard se figea sur les arbres devant moi, qui devinrent peu à peu flous et indistincts. Mes jambes flanchèrent et je me sentis partir en arrière, dans un immense trou noir.
Le Porteur de Mort, tome 3 : Le lion blanc
Seïs se voit contraint d’abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline. Mais voilà, la jeune femme s’approche dangereusement de Noterre… au risque de tomber entre les griffes du lion blanc. Toutes les fondations du pays sont menacées et risquent de s’effondrer et, au-delà, celles de leur propre existence. Parviendront-ils à protéger leur univers, leur croyance et leur vie ? Réussiront-ils à se retrouver en dépit du fossé qui les sépare désormais ?
Le Porteur de Mort, tome 4 : Poursuite
Entre le passé et le présent, ce tome est dédié à Séïs qui doit désormais tout quitter pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux… Séïs n’a plus le choix. Pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux, il doit tout quitter : Asclépion, la confrérie des Tenshins et peut-être même ce qui lui restait encore d’humanité.
À l’ombre de toute chose, la silhouette du Porteur de Mort n’est jamais loin.
En Ulutil, la terre de toutes les légendes, loin des affres de la guerre, Seïs espère vivre en sécurité. mais peut-on réellement échapper à son destin ? Retrouvez Seïs et ses proches sur la terre de toutes les légendes, l’Ulutil, dans le quatrième tome de cette série fantasy. Pourront-ils échapper à leur destin ?EXTRAITJe ne peux pas l’accepter, peu importe les erreurs que j’ai commises, il ne doit pas en payer le prix.
Je n’ai pas fini ce que j’avais à réaliser. Et Naïs est là. Elle m’observe avec ce regard à fendre un mur. Ils ne savent pas que, quoi qu’il lui arrive, quoi qu’il lui fasse endurer, elle survivra. Rayne est différent. Rayne n’est pas tout à fait humain, mais pas tout à fait. autre chose non plus. Je ne peux pas perdre. Les mirages dansent sous mes yeux. Le vent soulève le sable en rouleaux et balaie la lice.
Le Porteur de Mort, tome 5 : Le Prisonnier
Les sombres aventures de Seïs continuent ; des révélations bouleversantes sortent de l’ombre…?L’aura du Porteur de Mort n’a jamais été aussi oppressante ! Alors que l’ombre des spectres du passé tend à vouloir leur dicter leur destin, Seïs et Naïs font face à de nouvelles révélations qui pourraient bien tout faire basculer. Dans les ténèbres de la montagne, les cris du prisonnier résonnent et viennent troubler leurs certitudes.
Méridiane, Shaolan et Torii sont plus près que jamais. Découvrez l’avant-dernier tome de la saga fantasy du Porteur de Mort !EXTRAITJe reste un instant immobile contre le battant de la porte. Conclure un traité avec Colonne de Hisse-Cour n’est pas le plus difficile?; parvenir à le faire respecter et les entraîner, tous, là où je le souhaite me paraît tout à coup irréalisable. Comment parvenir à influencer Shaolan?? Comment maîtriser le Porteur de Mort?? Et faire en sorte qu’Aldine de la Marche conserve son pouvoir jusque-là?? La tâche me semble impossible.
Je me condamne à mort si je manque de prudence. Avec le Porteur de Mort qui me suit désormais comme mon ombre. Torii.Mon cour manque un battement. Je serre le poing jusqu’à ce que mes articulations me brûlent, puis je reprends lentement mon souffle. Je m’engage dans le couloir et ne cesse de constater toutes les perspectives qui s’ouvrent devant moi. À la moindre erreur, ma vie s’envolera et je ne laisserai aucune trace.
Hélivent disparaîtra. Le Porteur de Mort appliquera la sentence de Shaolan, qui n’aura aucun scrupule à ordonner ma mort. Il n’en a jamais eu. Shaolan méconnaît de tels sentiments. Ils lui sembleraient faibles et mal avisés.
Le Porteur de Mort, tome 6 : Retour aux sources
Les aventures de Seïs arrivant à leur fin, obligent cette dernière à faire face à son destin. L’heure des révélations est terminée. Il est temps désormais pour Seïs et Naïs de faire face à leur destin. Temps pour les Tenshins d’affronter les conséquences de leurs actes. Temps pour le Porteur de Mort d’achever un nouveau cycle.Découvrez le dernier tome de la saga fantasy du Porteur de Mort !