
Le Manoir de la fiancée disparue, Tome 1 : Le Legs
Le Manoir de la fiancée disparue: Quand un avocat se présente à sa porte et l’informe que Collin Poole, un oncle dont elle ne connaissait même pas l’existence, lui lègue son manoir dans le Maine, Sonya MacTavish est abasourdie.
Intriguée, elle décide d’occuper les lieux pendant trois mois pour savoir quoi faire de cet héritage. Sur place, elle est accueillie par un jeune avocat, Trey, et nombre de sympathiques voisins qui croient tous que le manoir est hanté par les « fiancées disparues ». Sonya n’est guère convaincue, mais bientôt des objets semblent changer de place sans qu’on les ait touchés, et la musique donne l’impression de se lancer toute seule.
Et que penser de ces rêves inquiétants dans lesquels Astrid, la première fiancée, assassinée le jour de son mariage, lui demande de l’aide ?
Le Manoir de la fiancée disparue, Tome 2 : Le Miroir
Sonya MacTavish a hérité d’un oncle qu’elle ne connaissait pas un manoir hanté où errent les fantômes de celles qu’on appelle les fiancées disparues. La nuit, elle rêve de ces jeunes femmes maudites et d’un grand miroir victorien qui exerce sur elle une irrésistible attraction. Quand ce miroir apparaît, elle passe au travers. Sous ses yeux impuissants, le passé commence à se répéter et les mariées meurent les unes après les autres. Mais peu à peu, Sonya comprend que ces visions sont des clés pour lever la malédiction…
Le Manoir de la fiancée disparue, Tome 3 : Les Alliances
Il y a fort longtemps, sur une côte rocailleuse et cinglée par la houle, Arthur Poole a bâti un manoir. C’est de cette demeure que Sonya MacTavish a hérité, sans savoir qu’elle est hantée par les fantômes des fiancées disparues, frappées par un sort tragique. Avec l’aide de ses amis, la jeune femme s’est mis en tête d’en fouiller chaque recoin pour reconstituer l’histoire de ses ancêtres. Mais des forces obscures rôdent encore entre les murs et menacent de prendre possession des lieux pour l’éternité. Sonya parviendra-t-elle à briser la malédiction et à apporter de nouveau la joie et la lumière à Poole Manor ?