
Les Couronnes de Nyaxia, Tome 1 : Le Serpent et le Descendant de la nuit
Les Couronnes de Nyaxia: Vampires comme humains, notre survie dépend de ces trois règles : toujours se méfier, toujours s’accrocher, et toujours, toujours protéger son cœur.
Oraya, fille adoptive et humaine du roi vampire des Descendants de la nuit, a dû se créer une place dans un monde fait pour la détruire. Participer au Kejari, le légendaire tournoi organisé par la déesse de la Mort elle-même, représente sa seule chance de devenir autre chose qu’une proie.
Face aux plus féroces guerriers venus des trois Maisons vampiriques, la victoire est loin d’être facile. Pour survivre, Oraya va devoir s’allier à un mystérieux rival : Raihn.
Raihn est le danger incarné. En plus d’être un vampire impitoyable, un tueur hors pair et un ennemi de la Couronne, il est surtout le plus grand de ses adversaires. Mais ce qui effraie le plus Oraya, c’est peut-être l’étrange attirance qu’elle ressent pour lui.
Dans un monde où la compassion n’a pas sa place et où la guerre menace de déchirer la Maison de la nuit, Oraya va voir toutes ses certitudes voler en éclats.
Quand Hunger Games rencontre Le Sang et la Cendre dans un page-turner unique ! Vous y trouverez une héroïne combative, un tournoi mortel, des ennemis forcés de s’allier, des clans vampires rivaux, beaucoup d’action et une romance slow burn.
Les Couronnes de Nyaxia, Tome 2 : Le Roi maudit et la Couronne sanglante
À la suite du Kejari, toutes les convictions d’Oraya ont été anéanties.
Prisonnière dans son propre royaume, elle fait face à la trahison avec une seule certitude : elle ne peut se fier à personne, et surtout pas à Raihn.
Et alors que la Maison de la Nuit est cernée d’ennemis, la Maison du Sang plante ses griffes dans le royaume et menace de le renverser de l’intérieur.
Oraya sait que sa seule chance de reconquérir son trône et d’obtenir sa vengeance repose sur la personne qu’elle déteste le plus : Raihn. Et sur l’alliance secrète qu’il lui propose.
Alors qu’elle remonte le fil de son passé et doit se confronter à son futur, Oraya sera obligée de choisir entre un pouvoir aussi redoutable que sanglant et l’amour dévastateur qui pourrait bien causer sa perte.
Les Couronnes de Nyaxia, Tome 3 : L’Oiseau chanteur et le Cœur de pierre
Son salut dépend du dieu… qu’elle doit tuer.
Mische a tout perdu le jour où elle est devenue vampire contre son gré : son foyer, son humanité et, surtout, l’amour du dieu à qui elle avait voué sa vie. Alors, quand elle se retrouve condamnée à mort pour le meurtre du prince responsable de sa transformation, la rédemption lui semble hors de portée.
Mais son destin bascule grâce à Asar, le prince illégitime de la Maison de l’Ombre, un homme au passé aussi sombre que les cicatrices qui recouvrent son visage. Pour survivre, elle se retrouve forcée d’accepter une mission plus terrible encore que l’exécution : un voyage dans l’au-delà pour ressusciter le dieu de la Mort en personne.
Pourtant, cette expédition pourrait bien être la clé de son salut. Lors d’une rencontre secrète, son dieu lui ordonne d’aider Asar pour mieux le trahir ensuite… en tuant le dieu de la Mort une bonne fois pour toutes.
Mische et Asar se retrouvent vite sur les chemins périlleux de l’au-delà, à affronter les créatures et les fantômes vengeurs de leur passé. Mais le plus grand danger reste l’appel envoûtant des ténèbres… et l’attirance interdite qui se tisse entre eux, ce lien naissant capable de déchaîner la fureur des dieux.
Alors que sa trahison est imminente, l’au-delà les engloutit et les dieux mécontents s’impatientent. L’heure du choix a sonné, et pourtant, il semble impossible : embrasser la lumière rédemptrice de son dieu, ou succomber aux ombres séduisantes de la damnation ?