
Les Deux Royaumes, Tome 1 : Il était une fois
Les Deux Royaumes: Depuis mille ans, Damon ne vit que pour elle et par elle : la Forêt. Il la protège du monde des hommes. Solitaire et caché, il en est le cœur car il est la licorne.
Adrias, lui, est prince. Son père vient de mourir et pour accéder au trône il doit se marier, ainsi le veut la tradition. Hélas, il a visité tous les domaines de son Royaume sans trouver celle ou celui avec qui partager la couronne.
Mais une rencontre mystérieuse, un regard échangé, pourraient bien ébranler les destins de ces deux êtres que tout oppose. Car quand les cœurs prennent le pas sur la raison, le chaos s’abat sur les Deux royaumes.
Les Deux Royaumes, Tome 2 : Deux âmes liées
Seul, Damon doit faire face non seulement à la vie qui grandit en lui, mais aussi à la disparition progressive de ses pouvoirs. Peu à peu, son lien si précieux avec la forêt s’effrite, le laissant aussi désemparé que terrifié.
Adrias, quant à lui, est pris dans la tourmente d’une guerre qui menace tout ce pour quoi il s’est battu. Une seule pensée le gouverne : y mettre fin, car ce n’est qu’une fois la paix retrouvée qu’il pourra rejoindre son aimé.
Mais quand la folie de la guerre s’empare des Hommes, nul n’est à l’abri.
Les Deux Royaumes, Tome 3 : Pour toujours et à jamais
Dam et Adrias se sont enfin retrouvés. Cependant, des sacrifices les attendent, car la guerre est là avec son cortège de cruautés.
Il ne peut y avoir qu’un homme sur le trône et le traitre Saxe fera tout pour ravir la couronne qui ne lui est pas destinée. Pour surmonter les complots et les trahisons, pour gagner l’ultimebataille, Damon et Adrias devront compter sur l’amitié et la loyauté.
Dans un monde en proie au chaos, le prix pour protéger leurs royaumes pourrait bien être celui de leur amour.